Une étude de l’Université de Sydney a révélé que les enfants nés de parents non vaccinés sont plus intelligents, plus grands et moins susceptibles d’être en surpoids que les enfants dont les parents ont choisi de les vacciner.
Le Dr Judy Wilyman, qui a mené l’étude pendant six ans, affirme que ses conclusions montrent que les inquiétudes de nombreux parents concernant la vaccination sont fondées.
Le Dr Wilyman affirme que la vaccination peut entraîner des maladies chroniques comme l’asthme, l’eczéma, le diabète et même l’autisme dans certains cas.
« La seule façon dont vous pouvez réellement protéger votre enfant est l’immunité naturelle », a-t-elle déclaré. « Une fois que vous commencez à introduire les vaccinations, vous enlevez cette opportunité pour le corps de nos enfants d’apprendre à combattre ces maladies »
Le Dr Wilyman a demandé aux autorités sanitaires australiennesde cesser de s’en prendre aux parents qui choisissent de ne pas faire vacciner leurs enfants et s’est demandé pourquoi le gouvernement rendait « plus facile » aux parents de faire vacciner leurs enfants.
Les recherches du Dr Wilyman ont été largement contestées par les experts de la santé et elle prévoit de passer un doctorat sur les politiques de vaccination et la réforme du droit en Australie.
Selon elle, les parents qui choisissent de ne pas faire vacciner leurs enfants risquent de se les voir retirer la garde.
Dans une interview accordée au journal The Australian, le Dr Wilyman a déclaré que de nombreux médecins étaient encouragés par des incitations telles que des primes en espèces versées pour augmenter les taux de vaccination des enfants.
« Il y a des avantages pour les médecins généralistes s’ils augmentent le nombre d’enfants qu’ils vaccinent », a déclaré le Dr Wilyman. « Certains se sont vu offrir de l’argent ou des ordinateurs portables,